Les Magiciens de L'Ombre et La lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bannissement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angelynna
Admin
angelynna


Messages : 268
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 44
Localisation : Aveyron

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyJeu 27 Déc - 18:24

Oui, Juliian et moi on est tellement peu sage qu'on est puni!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ange44
Admin
Ange44


Messages : 82
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 39
Localisation : Nantes (44)

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyJeu 27 Déc - 19:00

lol je viens de voir ça et voici le msg que j'ai rajouter :

Et béh ... ça déménage ici ^^ A ce que je vois y'en à qui ont un peu trop forcé sur l'alcool pendant les fêtes !!

Je viens d'arriver et quand je relis tout ça ... et ben je suis sur le cul (pardonnez-moi l'expression).
Je connais bien juliian (normal puisque c'est mon p'tit frère) et c'est pas le genre à se vénère pour rien !! On se ressemble beaucoup sur ce point là, et les trucs qui nous mettent hors de nous sont : l'hypocrisie, la lâcheté et la violence (ici verbale) gratuite !!

D'après ce que je lis, juliian et angelynna ne font que se défendre des propos moqueurs de meiyaw qui se pointe la fleur aux dents et commence à se méler de ce qui ne la regarde pas. Quand je me connecte sur un forum général, je pense y trouver des sujets où demander de l'aides sur le jeu (ce que juliian a fait) et non pas des commentaires du type "3615 mylife" qui n'apportent rien au jeu en lui-même !!

Pour ce qui est de l'expérience maintenant, une petite mise à jour s'impose : cleora je n'ai rien contre toi, bien au contraire. En effet, j'ai moi-même été très longtemps à ta place sur des forums d'autres sites de jeu en ligne donc je peux te certifier que je peux te comprendre !!
D'ou mon étonnement lorsque tu dis : [quote=cleora]meiyaw a une expérience des forums et nous aide, et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas marqué modérateur sous son pseudo qu'il faut l'envoyer balader Evil or Very Mad[/quote]
Je ne pense pas que meiyaw est une expérience "constructive" des forums !! En effet, ce n'est pas en rajoutant de l'huile sur le feu par des remarques moqueuses et injurieuses que les esprits vont se calmer. Au contraire, cela ne fait que contribuer à augmenter les tensions déjà bien présentes.
Alors excuse-moi de donner mon avis, mais je ne pense pas que meiyaw soit assez expérimenté pour admninistrer un forum aussi important que celui-ci (je ne parle pas des petits forums perso).
A l'inverse, tu me parais beaucoup plus expérimenté au vu du "traitement" du conflit, à une exception cependant : dans l'histoire, il y avait 2 blocs qui s'affrontait et donc les 2 devraient être punis et non pas un seul comme tu l'as fait. Ainsi, juliian et angelynna ont peut-être mérité leur ban mais dans une logique de parité meiyaw aussi (surtout qu'elle est à l'origine du conflit, dans ce post) !!

Voilà, maintenant ce n'est que mon avis perso et il n'implique rien de plus que d'être lu et d'en discuter "calmement" autour d'un bon verre et sur un autre post plus approprié (dslé mais je ne savais pas où le poster) !!

Edit : tu peux me ban aussi si à tes yeux j'ai "aussi" dépassé les limites ^^


A suivre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange44
Admin
Ange44


Messages : 82
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 39
Localisation : Nantes (44)

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyJeu 27 Déc - 21:02

Dslé pour le double post mais j'ai eu la réponse de cléora :

Il n'y a aucune raison de te bannir, c'est un post qui argumente ton point de vue de façon correcte
Bon, on recommence depuis le début :
- juliian pose une question => pas de problème
- l'admin répond => pas de problème
- juliian répond => pas de problème
- wulfen poste (message humouristique) => pas de problème
- juliian répond => ça commence à déraper
- juliian pose une question => pas de problème
- angelynna poste et explique le message précédent => pas de problème
- ensuite échanges de posts entre juliian et angelynna, avec ray entre temps => passage en mode salon de thé qui n'a rien à faire dans une FAQ ; je n'interviens pas tout simplement parce que je suis avec ma famille en train de fêter noël, donc j'ai la tête loin, très loin du forum ...
- intervention de meiyaw, qui a été perçue de différentes manières, ironique pour les uns, mal prise pour les autres, pour rappeler qu'une FAQ n'est pas un topic perso
- réponse de juliian pas très correcte => problème
- réponse de meiyaw qui se défend, en ayant reçu un MP entre temps => toujours le problème
- et ensuite spirale infernale où chacun répond pour se défendre
Seulement il y a une grande différence dans les messages, meiyaw reste correcte ce qui n'est pas le cas de juliian
meiyaw m'a prévenue et a essayé de se sortir du conflit
angelynna m'a aussi prévenue mais remet un message provocateur derrière

Pour meiyaw je parlais de son aide en général, dans la FAQ des niveaux ou dans la FAQ du guide
Son message était ironique mais pas injurieux

Je maintiens ma décision de laisser juliian et angelynna hors du forum la semaine pour ce qui a été dit

Maintenant j'aimerais clore le conflit et laisser cette FAQ tranquille
Pour les discussions à ce sujet, voir avec moi par MP



Voici ma réponse :

Je suis d'accord pour clore le sujet car ce n'est pas sa place, je te contacterai MP si tu me le permet pour 2 - 3 points que je voudrais éclaircir avec toi ^^
Merci et place à la FAQ !!


Cléora ma l'air intélligente donc je vais tenter de gérer gentillement le truc avec elle. Je ne penses pas qu'elle vous redonne vos droits mais je vais lui faire comprendre que si pour elle les propos de juliian ne sont pas "correct", ceux de meiyaw non plus !! Ensuite, que votre punition est logique mais inégalitaire au vu du favoritisme constater sur meiyaw !!
Voila, comme je lui ai dis dans mon 1er post, j'ai été longtemprs à sa place sur d'autre jeu donc j'ai souvent été ammené à gérer ce type d'embrouille "verbiale". Je ne sais pas qu'elle age elle a mais je vais tenter de m'en faire une "copine", histoire d'éviter ce genre de pb à l'avenir ^^

Bonne soirée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
juliian

juliian


Messages : 298
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 33

Bannissement Empty
MessageSujet: Congratulations   Bannissement EmptyJeu 27 Déc - 21:32

C'est bien ce que tu as fait seurette mais cela m'est egale d'etre ban du forum général d'Age of Magic !!

Angelynna sa la dérange peut-être mais moi je men contrefiche !
C'est pa demain la veille que je retournerais a ce forum, si quand on demande de l'aide,les autres prennent sa pour une discussion de salon de thé.

(Ps: c'est facile pour des adultes avec beaucoup plus de répartie que moi comme cléora ou autres de faire taire un jeune de 17ans qui demande de l'aide sur un forum ... un ban et hop la ... la prochaine fois je deviendrais modo comme elle et tout les pti c** et ba hop jles banirais ... et dire qu'on est que dans un jeu )

Sinon bonne soirée a vous tous amies magiciens, heureusement qu'on a pas d'embrouille chez nous et qu'on est un famille xD )
Revenir en haut Aller en bas
angelynna
Admin
angelynna


Messages : 268
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 44
Localisation : Aveyron

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyJeu 27 Déc - 21:44

Cléora est selon moi une sale garce qui n'admettra jamais qu'elle a tort...

Je ne vois pas en quoi je méritais pas l'exclusion du forum...

Si quelqu'un peut m'expliquer.....
Revenir en haut Aller en bas
juliian

juliian


Messages : 298
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 33

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyJeu 27 Déc - 22:02

Pour toi tu la méritait ?

=)
Revenir en haut Aller en bas
angelynna
Admin
angelynna


Messages : 268
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 44
Localisation : Aveyron

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyJeu 27 Déc - 22:04

Non, et pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
juliian

juliian


Messages : 298
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 33

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyJeu 27 Déc - 22:12

Franchement non ce que tu as fait meritai loin de la que tu soit ban du forum mais bon =( laisse va on s'en fou du forum, on a le notre ^^

xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange44
Admin
Ange44


Messages : 82
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 39
Localisation : Nantes (44)

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyJeu 27 Déc - 23:33

D'après elle c'est parceque tu en a remi une couche :

Allez, on fait la paix??? icon_mrgreen

Edit : Cléo, c'est pas parce que Meiyaw vous aide et "qu'elle s'y connait" qu'elle a forcément raison...

Alors qu'on lui a rien fait, rien demandé, elle se fout de notre gueule sans raison... Juliian réagit, elle surenchérit... Point!
Le fait d'être ami-ami avec les modos/admins lui donne t il tous les droits? Je me pose la question... hmm

Et en aucun cas, je n'ai "attaqué" cette demoiselle!!! Je lui ai simplement demandé gentiment d'arrêter de plomber l'ambiance. Alors le "VOUS", tu peux l'enlever........ hein?

Edit 2 : continuez à bannir les banqueurs, ça rapportera vachement il parait big_smiletongue


Voici sa réponse :

[i]Oui je sais, mais dans ce cas précis elle avait raison
Pensez à utiliser vos sujets perso pour papoter, ils sont faits pour ça

Maintenant on repasse ce topic en mode FAQ, qui est quand même sa fonction première
Le ménage serait fait dans quelques jours

EDIT :
1/ elle ne se fiche pas de toi
2/ être ami avec un modo ne donne aucun droit
3/ tu t'en es aussi pris à elle, donc c'est bien un "vous"
4/ les banqueurs n'ont pas plus de droits que les autres

J'avais prévenu, tu en remets une couche, dehors également


Bref ... faut voir je sais pas trop comment la prendre parceque dans un sens même si l'autre s'est foutu de votre tronche elle est resté "correct" et pas juliian donc ... mais bon, faut laisser pisser on verra par la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
juliian

juliian


Messages : 298
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 33

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyJeu 27 Déc - 23:50

De toute facon j'en ai vrement rien a cirer d'etre ban du forum !!
Quand tu demande un truc souvent il te répondent pas soit il te répondent 15 ans apres et c'est pour dire de la M****

Sinon qu'est-ce qu'on y fait angelynna et moi on aide les autres et on nous remercient comment ?

En nous banissant, plutot simpa non ?
Tu Trouve pas Angelynna xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelynna
Admin
angelynna


Messages : 268
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 44
Localisation : Aveyron

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyVen 28 Déc - 0:04

C'est clair!!!

Pour moi, le forum général, c'est fini!!! Mad

Les codes pareil!!! Pas question d'enrichir une bande de "sac à merde" (merci pour l'expression Anto) qui de toute façon fait leur loi de façon très arbitraire! Suspect

Je ne m'en suis pas pris à sa copine, je lui ai demandé d'arreter ses conneries parce que ça plomblait l'ambiance!!! et la conne de Cléora, elle m'engueule au mm titre que Ptit Juju alors que je suis restée correcte!

Honnetement, si vous n'êtiez pas là, je lacherai le jeu également!
Revenir en haut Aller en bas
Ange44
Admin
Ange44


Messages : 82
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 39
Localisation : Nantes (44)

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyVen 28 Déc - 0:57

Pour toi c'est pas le fait d'être pas correct mais c'est d'avoir "oser" lui répondre !!

Tu te rends pas compte, tu sape son autorité ^^
Allez de toute façon ont à pas besoin d'eux pour avancer !!

Vive nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
juliian

juliian


Messages : 298
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 33

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyVen 28 Déc - 1:00

Vive nous c'est clair ... Tinquiete angelynna ... son heure viendra !

Vivement la guerre des guilde moi jdit ! Oulala sa va peter xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange44
Admin
Ange44


Messages : 82
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 39
Localisation : Nantes (44)

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyVen 28 Déc - 14:19

Comme convenue voici le msg privé que j'ai envoyé à cléora :

Bon écoute, on ne va pas en parler pendant 10 ans car cela ne sert à rien !!
Par contre je t'assure que le fait de punir seulement 1 partie des responsables passe pour du favoritisme et de l'abus de pouvoir. Comme je te l'ai dit dans mon msg, j'ai été à ta place sur d'autres sites donc je sais de quoi je parle ^^

Je vais reprendre ton dernier msg et te le commenter pour te montrer où il y danger pour toi et ton autorité dans le jeu !!

Je cite tes propos entre guillemets :

"Il n'y a aucune raison de te bannir, c'est un post qui argumente ton point de vue de façon correcte
Bon, on recommence depuis le début :
- juliian pose une question => pas de problème
- l'admin répond => pas de problème
- juliian répond => pas de problème
- wulfen poste (message humouristique) => pas de problème"

Jusque là pas de pb comme tu le dis, même si je ne trouve pas le msg de wulfen limite humoristique mais bon passons.

"- juliian répond => ça commence à déraper"

Je ne vois pas de dérapage pour ma part !! Il répond sur le même ton que wulfen donc si je suis ta logique c'est AUSSI à prendre avec humour ^^

"- juliian pose une question => pas de problème
- angelynna poste et explique le message précédent => pas de problème
- ensuite échanges de posts entre juliian et angelynna, avec ray entre temps => passage en mode salon de thé qui n'a rien à faire dans une FAQ ; je n'interviens pas tout simplement parce que je suis avec ma famille en train de fêter noël, donc j'ai la tête loin, très loin du forum ..."

D'accord mais il n'y apas mort d'homme non plus, en tant qu'admin rien ne t'empêche à ton retour de faire un point avec les joueurs "gentillement" et de supprimer tous les msg qui n'apporte rien à la FAQ. Je l'ai fait très souvent sur des posts qui dérivaient de leur sujet principal et crois moi, les joueurs comprennent très bien quand on leur explique calmement (et non pas en se foutant de leur gueule comme la fait meiyaw).

"- intervention de meiyaw, qui a été perçue de différentes manières, ironique pour les uns, mal prise pour les autres, pour rappeler qu'une FAQ n'est pas un topic perso"

Voici les paroles exacte de meiyaw : <<Je croyais que c'était une faq, pas une 3615 Mylife... J'ai du me tromper >>
Alors là je suis dslé mais pour moi je ne vois aucune explication correcte, juste un foutage de gueule en règle !! Surtout que si on veut aller jusqu'au bout des choses, ce n'est pas le premier post ou meiyaw se permet de tel propos (je peux te ressortir les posts et MP en question si besoin).

"- réponse de juliian pas très correcte => problème"

Voici les paroles de juliian : <<Est-ce que tu as un probleme avec moi Meiyaw ? Presque a chaque fois que je post un message tu me reprend donc y a surement un soucis !! J'évoque mon probleme avec une idée claire pour faire mieu comprendre a adlyn ce que je veux dire donc tes reflexions tu te les garde, et le niveau 10 c'est pas ici donc salut ! Non mais !>>
Il faut que tu m'expliques les mots que tu appelles "incorrects" parce que dslé mais je vois juste un joueur, certes un peu sur les nerfs, mais qui se défend simplement. Surtout que ce n'est pas la 1ère fois qu'elle lui lance ce genre de propos en pleine tête (à lui ou d'autres joueurs).

"- réponse de meiyaw qui se défend, en ayant reçu un MP entre temps => toujours le problème"

Pour le MP je suis Ok, mais je peux te filer ce qu'elle a envoyé à juliian et c'est du pareil au même. J'ai l'impression que dans ton empressement tu as oublié une chose très importante : écouter les 2 parties !! Et non pas une seule sous pretexte que c'est ta copine !! Tu fais bien ce que veux et tu choisis tes amis, mais à ton poste tu te dois d'être impartiale et là ce n'est pas le cas, car ce sont tes sentiments affectifs envers meiyaw qui guide tes actions !!

"- et ensuite spirale infernale où chacun répond pour se défendre
Seulement il y a une grande différence dans les messages, meiyaw reste correcte ce qui n'est pas le cas de juliian"

A aucun moment juliien est incorrecte envers meiyaw, je peux te montrer des km de propos incorrectes que j'ai pu avoir sur d'autre forum pour preuve. Rien n'est incorrecte dans tous ce qui a été dis, par contre y'a du foutage de gueule de la part de juliian certe mais aussi et surtout de meiyaw qui a déclancher les hostilités !!

"meiyaw m'a prévenue et a essayé de se sortir du conflit"

Mouais, elle à bien foutu la merde et viens pleurer dans tes jupes parce qu'elle n'a aucun pouvoir sur le forum. Elle recherche ton soutient en t'embobinant pour sortir de cette histoire sans pb alors que c'est elle qui a tous déclenché !!

"angelynna m'a aussi prévenue mais remet un message provocateur derrière"

Je ne vois pas ou son msg est provocateur, dans ce cas le mien aussi. Elle expose elle aussi son point de vue tout simplement en pointant du doigt la personne qui est venue foutre la merde et plomber l'ambiance par des réflexions désagréables, voulant te faire comprendre que tu es en train de faire du favoritisme envers ta copine c'est tout !!

"Pour meiyaw je parlais de son aide en général, dans la FAQ des niveaux ou dans la FAQ du guide
Son message était ironique mais pas injurieux"

Pour moi, son msg est une injure car elle se moque des joueurs et les prends pour des idiots, dans ce sens pour moi c'est une insulte, mais ce n'est que mon avis !!

"Je maintiens ma décision de laisser juliian et angelynna hors du forum la semaine pour ce qui a été dit"

Je ne m'attendais pas à ce que tu lèves la punition car dans un sens elle est un peu mérité. Je souhaite juste que l'équilibre soit rétablis au vu de l'ensemble des joueurs du forum qui ne trouve pas normal que meiyaw échappe à la punition sous prétexte que c'est une de tes copines.
Perso, je m'en fiche pas mal qu'elle soit aussi ban 1 semaine ou pas car pour ma part ça ne change pas la situation ni ce que je pense d'elle. Par contre, pour toi ça change beaucoup car tu es en train de saper ton autorité aux yeux des autres joueurs qui n'ont pas suivi le conflit.
Moi la première, quand je suis arrivée je nai pas tout compris au premier coup d'oeil >> un joueur est ban sans raison et pas celui qui fou la merde !! En creusant un peu on comprend mieux les raisons (ce que je viens de te citer plus haut) et donc on constate une seule chose : l'admin fait du favoritisme !!
C'est très mauvais pour toi, car si d'autre cas similaires se présentent tu peux être sûr que ça reviendra sur le tapis. Si j'ai un conseil à te donner c'est le suivant : tu peux copiner avec qui tu veux mais reste impartial lorsque tu dois traiter un conflit !!

Ce msg restera strictement entre nous bien pour ma part car j'assume tout ce qui dis. Je n'ai nullement besoin d'aller pleurer dans les jupes des joueurs de ma guilde comme la fait meiyaw avec des msg MP qu'elle a fait envoyer aux joueurs de ma guilde (ce qui me prouve une fois de plus son incapacité à gérer un forum au vu de son age puéril).
Voila, encore une fois je n'ai rien contre toi, je sais que ce n'est pas toujours facile de se faire respecter car il y'a des jaloux et des rebelles partout.
J'espère que ce premier contact entre nous ne nous empèchera pas de bien nous entendre par la suite ^^
Bonne journée à toi !!


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
juliian

juliian


Messages : 298
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 33

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyVen 28 Déc - 14:27

Ouaou le message de ouf !!!
C'est bien toi ma soeur qui a fait sa ? Tro fort, si avec sa cleora elle est pa decedé jcompren pa ptdr
Bravo a toi

A oui au fait c'est un topic pour les changements de niveau donc je viens vous dire que je suis au niveau 23 ++

... Cleora elle a bouffer la xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
angelynna
Admin
angelynna


Messages : 268
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 44
Localisation : Aveyron

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyVen 28 Déc - 14:29

Wahou, quelle plaidoirie, je te tire mon chapeau bien bas, chère Ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange44
Admin
Ange44


Messages : 82
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 39
Localisation : Nantes (44)

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyVen 28 Déc - 14:31

Merci mais c'est rien pour moi >> j'suis commerciale alors je m'y connais en blabla ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelynna
Admin
angelynna


Messages : 268
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 44
Localisation : Aveyron

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyVen 28 Déc - 17:20

En tout cas, Maaaademoiselle Adelyne fait la dourde oreille à mon mail d'hier...

"Adeline,

J'ai un problème avec Cléora :
http://www.ageofmagic.net/forum/viewtopic.php?pid=67005#p67005

Pourriez vous, Adeline, me donner votre avis ?
Me voilà bannie du forum pour des raisons... comment dirais je... tendancieuses?

J'essaie simplement de lui montrer que Juliian n'a pas forcément tout les torts, sans pour autant dire que c'est Meiyaw est coupable à 100%! A aucun moment, je n'ai été méchante et de plus elle m'inclut dans sa leçon de morale et sa prise de parti pris pour sa copine... Dans "modérateur", il y a "modérer", alors, je me demande où et à quel moment Cléora (que je respecte puisque c'est moi qui lui ai demandé d'intervenir pour calmer le jeu par MP) a essayé de calmer les ardeurs des deux parties pour détendre l'atmosphère!?! C'est bizarre parce que dans le forum de notre guilde, tout se pense dans la bonne humeur et l'entraide cordiale...

Franchement, je ne pense pas mériter cette "mise à la porte" aux vu de :
- mes paroles qui n'ont rien de choquantes
- mon investissement dans le jeu
- l'aide que j'apporte aux autres dans le forum
- tous les euros que je dépense dans le jeu et qui aide à le faire vivre

De plus, je pense et je réitère mon édit 2 (qui au départ était de l'humour), je pense que nous méritons un peu plus de respect de celà, non?

Dans l'attente de votre réponse,

Laetitia, alias Angelynna"

--------------------------------------------------------------------------------------
Ps : évidemment "que je respecte", c'est un mensonge éhonté de ma part Laughing Cette cruella, si je l'avais en face de moi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
juliian

juliian


Messages : 298
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 33

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyVen 28 Déc - 17:43

Nous on t'adore tu ten fou des autres !!!!

=)
Revenir en haut Aller en bas
angelynna
Admin
angelynna


Messages : 268
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 44
Localisation : Aveyron

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyVen 28 Déc - 18:14

Merci chouchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange44
Admin
Ange44


Messages : 82
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 39
Localisation : Nantes (44)

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyVen 28 Déc - 18:21

A suivre ... moi j'ai toujours pas de réponse à mon MP de cleora ... si d'ici demain pas de réponse, je monde au crénaux et je tape direct vers un admin pour régler cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
angelynna
Admin
angelynna


Messages : 268
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 44
Localisation : Aveyron

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyVen 28 Déc - 18:29

J'ai tapé sur adyln, quand tu vois la rapidité d'intervention, je dis bravo!!! Mauvais choix... Shocked

Il faudrait trouver les financeurs... sensible au respect de leurs clients!!! (enfin, j'espère) pale

Alors alors, compte t il sur leur silence pour étouffer l'affaire et faire en sorte que nous laissions tomber???
Revenir en haut Aller en bas
juliian

juliian


Messages : 298
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 33

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyVen 28 Déc - 20:21

Adlyn c'est peut etre pas un mauvais choix mais c'est l'un des seul qu'on as !!

Oui il veulent surement etouffer l'affaire, surement !!
Revenir en haut Aller en bas
angelynna
Admin
angelynna


Messages : 268
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 44
Localisation : Aveyron

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptySam 29 Déc - 20:19

Tjs pas de nouvelles. Quelqu'un aurait il vu Adlyn sur le forum? Rolling Eyes

Moi pas, peut etre est elle en vacances.. et Cruella t'a t elle répondu ???
Revenir en haut Aller en bas
juliian

juliian


Messages : 298
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 33

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptySam 29 Déc - 20:28

Oui je pense qu'elle est en vacances, j'ai aussi envoyer un mp et elle ne m'a pas repondu, ce qu'elle fait en générale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de L'Ombre et La lumière :: Liste des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser