AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Discussion sur le systems PVP ( player vs player )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juliian

MessageSujet: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Jeu 3 Jan - 20:28

Suite a une question de magicalchris, j'ai ouvert un salon de discussion pour parler tranquillement du systeme qui va bientot être mis en place,comme vous le savez il s'agit du PVP ( player vs player)

Pour ta question magicalchris :
- Oui il y aura surement des combates entre magiciens et cela determinera les meilleurs guilde ^^

Ps( dsl magical d'avoir supprimer ton message mais la on poura trankilement parler de sa dans un endroit consacrer a sa )

Alors n'hésiter pas a donner vos impression et vos avis

++ Et n'oubliez pas

... " WE ARE THE BEST " ...

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelynna
Admin

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Jeu 3 Jan - 21:24

Laissez moi Cruella, je la veux, je vais me la faire!!!!!

Je vais achever de la lobotomiser :

La dégommer, la défiguerer :

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Jeu 3 Jan - 21:30

Et moi Meiyaw ... elle va goutter a ma chere et tendre fumonis, hein angelynna !!

=)

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Jeu 3 Jan - 21:45

moi c'est ma sista que je vais exploser!!! lol!!! elle a un gros désavantage sur moi!!! nyahahah!!! elle a un familier air et moi un familier feu, et j'ai de meilleurs sortilèges qu'elle!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ange44
Admin

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Jeu 3 Jan - 21:47

angelynna a écrit:
Laissez moi Cruella, je la veux, je vais me la faire!!!!!

Pfff, voila ton pb angy >> t'es trop sur ton pb et en plus t'es pas préteuse !! DIs tu pourra me la préter un peu, dis STP ??

lol!

magicalchris

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Jeu 3 Jan - 21:50

comme on dit l'union fait la force donc même si je ne me suis pas mêlé à l'histoire, je veux ma part de mérite et de gâteau!!!
lologauthier123

Localisation : les pieds sur terre et la tête dans une planète multicolore

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Jeu 3 Jan - 22:00

il va y avoir des duels ??? Shocked Shocked Shocked
et ce sera volontaire ?? pcq ca me fait peur ca moi Shocked Shocked
ro lo lo .. ya trop de trucs, j'ai du mal à suivre moi !!! en plus j'avais acheté des trucs pour avoir 18 points de compétences et en fait il faut 18 points d'ATTAQUES !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lo-croutinette.skyblog.com
angelynna
Admin

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Jeu 3 Jan - 22:12

Alllezzzzz, je vous la prête!!!
Razz
Tous sur Cruellaaaa!!!!!!!

ON va la démonter, la fracasser, la dépecer... puis enfin, l'inhumer... cheers

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Jeu 3 Jan - 22:14

ça sera mis en place quand?
j'ai hate d'aller me battre en duel!!! les monstres ça devient lassant: ils sont trop simple à battre..lol
Ange44
Admin

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Jeu 3 Jan - 22:18

angelynna a écrit:
ON va la démonter, la fracasser, la dépecer... puis enfin, l'inhumer... cheers

Oh oui oh oui ^^

juliian

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Jeu 3 Jan - 22:50

Et ba sa parle sa parle, je suis d'accord avec toi arya, les monstres sa va 2 minutes j'usquau niveau 18, 19 mais va au niveau 24 ou ils ont 360 points de vie et qu'ils m'infligent 30 de degats alors que j'ai 26 points de défense hihi
J'ai interet d'avoir un stock de potion ^^

Oui on va se faire cruella (allias cleora pour ceux sui n'ont pas suivit) Meiyaw et puis tout ceux qui oseront nous regarder de travers "xD

Alors tous a vos baguette magiciens, et ...

" QUE LA GUERRE COMMENCE "

Admin

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Ven 4 Jan - 0:49

Oui je me ferrais bien liselle l'insolente moi ^^

juliian

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Ven 4 Jan - 2:38

N'oublit pas angy ya aussi "daisy" tu vois qui jparle et puis ya le donateur secret d'un très haut niveau donc lui jmen charge jvais lui faire sa fete ^^

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Ven 4 Jan - 4:35

bon on va faire comme ça!!! juliian tu t'occupes des gens du niveau 13 à 24 pour l'instant avec angelynna et arya13!!!! mog, anakin et moi on mates tous ceux des niveaux en dessous de 13!!! comme ça tout le monde pourras participer à la fête!!!
Ange44
Admin

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Ven 4 Jan - 10:26

Et moi ??

Avec la voix de la p'tite fille de la pub : De toute façon c'est tout pour vous !!

juliian

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Ven 4 Jan - 12:49

Toi le temps que sa arrive tu aura progresser et tu pourra t'y mettre mais y faut pas chaumer, alors au travail !!!

=)

Localisation : les pieds sur terre et la tête dans une planète multicolore

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Ven 4 Jan - 17:16

euh oui donc je repose ma question car je ne suis pas sure qu'elle ai été vue ..
Ce sera volontaire ou pas ? pcq moi perso battre un monstre en une attaque ca me dérange pas Cool même si ce n'est que dans la zone de l'école et alentours Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://lo-croutinette.skyblog.com
juliian

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Ven 4 Jan - 17:38

n c'est si tu veux, va voir sur le forum general et lit dans la rubrique mis a jour puis combat entre magicien !!

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Lun 14 Jan - 20:31

une petite question: est-ce qu'on perds de sa vie quand on duelle quelqu'un??? la guerre commence à partir de maintenant!!!!
kooki

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Lun 14 Jan - 20:32

Ca y est ! Le système de duels est en place !

Est-ce qu'on essaie d'élaborer une stratégie commune pour tous les membres de la guilde ou est-ce que chacun fait comme bon lui semble ?
magicalchris

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Lun 14 Jan - 20:36

kooki a écrit:
Ca y est ! Le système de duels est en place !

Est-ce qu'on essaie d'élaborer une stratégie commune pour tous les membres de la guilde ou est-ce que chacun fait comme bon lui semble ?
perso, je dirais qu'il vaudrait mieux élaborer une stratégie!!! mais pour ça, il faut que chacun y mette du sien et que tout le monde soit d'accord avec ça!!!
kooki

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Lun 14 Jan - 20:39

Je suis assez d'accord avec ça ! Restes à voir comment goupiller le schmilblick ! Very Happy

Pour ta question sur les points de vie, le guide dit
Citation :
Chaque participant dispose d'une barre de vie spéciale PvP, qui est indépendante de celle du jeu. Cela signifie que la perte de vie dans le module PvP n'a pas de répercussion sur la barre de vie classique, qui diminue lorsque vous combattez sur la carte. Le nombre de points de vie dont vous disposez au début du combat est égal au nombre de points maximum que vous pouvez avoir dans le mode de jeu classique (au niveau 5, votre barre de vie PvP aura donc au début de chaque duel 50 points de vie).
magicalchris

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Lun 14 Jan - 21:14

ok!!! merci beaucoup!!! c'est sympa!!! maintenant j'ai un compte à régler avec mog13!!!! Mad Mad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
kooki

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Lun 14 Jan - 21:30

hihi ! Je viens de remporter mon premier duel ! (j'ai été défiée et j'ai pas résisté à l'envie de voir comment ça se passait...)

Edit : c'est un certain JOLRICK de la guilde "L’ordre De Myrddin Emrys" qui m'a défiée
magicalchris

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   Lun 14 Jan - 21:33

kooki a écrit:
hihi ! Je viens de remporter mon premier duel ! (j'ai été défiée et j'ai pas résisté à l'envie de voir comment ça se passait...)
ouais bin y'a des désavantages, sur 3 duels permis par journée pour moi, j'en ai gagné 1 et j'ai été battu par mog13 et une autre fille qui est au niveau 14!!! je trouve ça scandaleux!!! c'est vraiment abuser!!! il y a un gros déséquilibre!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur le systems PVP ( player vs player )   

Discussion sur le systems PVP ( player vs player )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant